refuge des maternelles Forum Index

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadeau maison pour des juju?

Post new topic   Reply to topic    refuge des maternelles Forum Index -> Enfants et bébés -> Trousseau et liste de naissance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lili-th
Staff
Staff

PostPosted: Mon 22 Dec - 09:57 (2014)    Post subject: Cadeau maison pour des juju? Reply with quote

J'ai un couple d'amies qui viennent de m'annoncer qu'elles vont avoir des jumaux. J'avais envie de leur coudre des petites choses, vu que j'ai bien le temps. Donc, aux parents de juju? Est qu'il y a un truc vraiment pratique que je peux faire?

http://www.polyvalence-mp.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec - 09:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
2011Sarah
Staff
Staff

PostPosted: Wed 31 Dec - 18:26 (2014)    Post subject: Cadeau maison pour des juju? Reply with quote

Les jumeaux etant souvent prema tout ce qui est couverture bonnet de petite taille ou gilet me semble une bonne idee. Les miens sont nes en juin mais sont restés longtemps couvert car pas capable de reguler seul.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Cadeau maison pour des juju?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    refuge des maternelles Forum Index -> Enfants et bébés -> Trousseau et liste de naissance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation