refuge des maternelles Forum Index

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La 5eme maladie

Post new topic   Reply to topic    refuge des maternelles Forum Index -> Nutrition, hygiène et santé -> Enfant malade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lili-th
Staff
Staff

PostPosted: Thu 11 Dec - 12:40 (2014)    Post subject: La 5eme maladie Reply with quote

Mon Loupi nous fait des eruptions bizarres en ce moment.
Par moment, dans la journée, il a les joues qui deviennent très rouges, ça le chauffe, et puis ça disparait. A d'autres moment il est blanc avec pleins de petits boutons sur les joues, et puis l'instant d'après plus rien, une jolie peau toute douce...

Il ne presente aucun autres symptome (je n'ai pas pris sa temperature, mais il ne semble pas chaud^^)

Ma nounou me dis que ça ressemble à la 5eme maladie que tous ses enfants ont dejà eu (4 enfants)
Est ce que vous connaissez? Est ce que je peux faire quelque chose, ou simplement attendre?

http://www.polyvalence-mp.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 12:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Erulelya
Administratrice
Administratrice

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Dec - 15:29 (2014)    Post subject: La 5eme maladie Reply with quote

Ça y ressemble un peu, ma puce l'a eu il n'y a pas longtemps, le premier jour c'était des boutons comme une roséole, apparus le matin, disparus après la sieste, réapparus le soir, le second jour ils sont devenus un peu plus rouges comme une rougeole mais plus rares, le troisième jour ça faisait comme une très légère varicelle, quelques boutons roses et d'autres avec un point blanc, le quatrième jour plus rien.

Y a rien à faire, juste attendre.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43 (2019)    Post subject: La 5eme maladie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    refuge des maternelles Forum Index -> Nutrition, hygiène et santé -> Enfant malade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation