refuge des maternelles Forum Index

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le choc de la prématurité

Post new topic   Reply to topic    refuge des maternelles Forum Index -> Enfants et bébés -> Prématuré
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2011Sarah
Staff
Staff

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:30 (2014)    Post subject: le choc de la prématurité Reply with quote

Le plus gros de la grossesse est passé mais le terme n'est pas encore la. Pour diverse raisons bébé se retrouve à venir au monde plus tôt que prévu. La réa, les fils partout, les bleus dû aux perf, les examens et test.... Pas facile de voir son bébé sorti trop tôt devoir se battre pour tout. Pas facile non plus de gérer la culpabilité pour donner tout l'amour dont ce bébé à besoin.

Mes jumeaux ont connu la réa, puis un parcours de prématurité avec 3 semaines de néonat. J'ai eu des crises de larmes, d'angoisses et des moments de joie incroyable à chaque progrès, chaque étape. Venez partager votre parcours et aussi chercher du réconfort si besoin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    refuge des maternelles Forum Index -> Enfants et bébés -> Prématuré All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation