refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les appels de fonds de Wikipedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Entre vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: les appels de fonds de Wikipedia Répondre en citant

Bonjour

Qui parmi vous n'est jamais allé se renseigner sur wiki ?
Personne, et oui, wiki est devenu notre allié du savoir, bon je l'accorde des erreurs il en existe pourtant.
Vous avez vu ces derniers jours, cette bannière expliquant pourquoi un don leur est nécessaire ?
Vous en pensez quoi ?
Vous donnez ?
Oui non pourquoi ?

J'attends vos avis.

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cidjecloe
Perce-neige
Perce-neige

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: les appels de fonds de Wikipedia Répondre en citant

Perso, si je cherche une information vérifiée et fiable à 100% , je fuie Wiki.
Si je veux une info pas forcément fiable mais si ce n'est pas grâve, c'est pratique.

Du coup, je ne donnerai pas.

Wiki c'est bien mais comme c'est participatif, les informations ne sont pas vérifiées et sont le fruit de ce que pensent les gens.

J'ai vérifié d'ailleurs sur un sujet très technique et j'ai constaté les erreurs.
J'ai lu un article sur le manque d précisions, voir sur les erreurs de ce site.

C'est dommage qu'ils n'aient pas un système pour vérifier ce qui est mis.

lili-th
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: les appels de fonds de Wikipedia Répondre en citant

Le système de verification Cid, c'est nous. Rien ne nous empeche de modifier les erreur que l'on trouve, c'est même comme ça que ça fonctionne.

Mais oui, il y avait eu une histoire avec un prof qui avait piégé ses elève en truffant un sujet d'erreur. Ils etaient tombé dedans, ce qu'il leur avait vallut un cours sur le croisement d'information.

Perso je ne donnerai pas, même si j'aime bien le concept.

http://www.polyvalence-mp.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: les appels de fonds de Wikipedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Entre vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation