refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cavalières et petits cavaliers en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Entre nous -> Loisirs passions et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vynymant
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Cavalières et petits cavaliers en herbe Répondre en citant

Des cavalières et petits cavaliers en herbes par ici???

Je suis depuis de bien nombreuses années passionnée d'équitation alors s'il y a d'autres cavalières où des petits loulous passionnés, on peut partager ici!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagada
Perce-neige
Perce-neige

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Cavalières et petits cavaliers en herbe Répondre en citant

Very Happy Hello !
Je ne pouvais pas passer à côté de ton post  Smile
Cavalière depuis l'âge de 4 ans, pro depuis mes 15 ans, activité diverse et variée, c'est tellement riche les métiers du cheval...
Mes puces, 3 ans et demi et 20 mois, montent toutes les deux, étant de la partie c'est facile, on a deux shet...
La grande montait avant de marcher ( pas que j'ai poussé mais elle frôlait l'hystérie en voyant un cheval) et la petite ne s'y est intéressée que vers 17 mois, mais est à fond depuis... Elles adorent tout autant les brosser, tenir la longe, les faire brouter, ou aller en balade ou en longe au paddock...
La première chose que ma grande fait en arrivant de l'école ( on va direct à l'écurie ) c'est aller faire un énorme câlin à Mimi...

Vynymant
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Cavalières et petits cavaliers en herbe Répondre en citant

Moi aussi mordu depuis toute petite! Je suis également monitrice et j'ai quelques (bien trop d'ailleurs) chevaux dont des poneys de toutes tailles, ma poulette pourra faire son choix! Elle est également très mordu, c'est drôle, dès qu'elle voit un cheval elle hurle pour qu'on l'en approche, et est très sage quand la met dessus, elle se tient seule, et refuse qu'on la tienne! Même pas peur quand ils avancent. J'adore, je rêvais d'une fille pour la mettre à poney et un jour faire du cheval avec elle!
C'est vrai que c'est carrément facile quand on est du métier et qu'on a les chevaux! Petite j'étais archi jalouse des fils et fille de cavaliers propriétaire, moniteur... mais du coup un jour c'est ma loupette qui fera jalouser les autres! Je tâcherais de lui faire garder les pieds sur terre!

Tu es d'où Tagada?

Tagada
Perce-neige
Perce-neige

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Cavalières et petits cavaliers en herbe Répondre en citant

Monitrice aussi, mais sur un parcours un peu atypique, c'est toute ma vie lol! 
Jamais pu bosser en club, j'ai horreur de ça, donc en indépendante, puis mon écurie, la chance d'une très belle histoire avec un cheval qui m'a emmenée jusque très haut, et puis j'ai rencontré mr, qui lui était dans les courses, dans lesquelles j'avais un orteil depuis mes 15 ans aussi en même temps... Un bébé, deux bébés.. Et maintenant on bosse en famille, on entraîne toujours, on a aussi trop de chevaux lol,  on a fait la bêtise de l'élevage lol, donc les deux poulinières, les 4 poulains et les deux à venir, qui sont en Normandie... 4/5 chevaux à l'écurie, plus les 2 shets... Dans l'ouest parisien.
Comme toi, je ne suis pas fille de cavaliers, et je me régale tellement maintenant à voir grandir mes filles au milieu des chevaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Cavalières et petits cavaliers en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Entre nous -> Loisirs passions et créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation