refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GreatTelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Bienvenue -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreatTelle
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:20 (2014)    Sujet du message: GreatTelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis la maman de deux adorables filles, j'ai un chéri un peu geek que les bords, je suis moi-même un peu geek enfin je l'étais car bizarrement j'ai bcp moins de temps pour aller sur mon ordi ou alors il est squatté par une puce regardant un T'Choupi

Avec mon homme, on est des geeks des temps anciens, car on n'a ni tablette ni smartphone ;o et pourtant on travaille tous les deux dans l'informatique. On s'est d'ailleurs rencontrer au travail.

Je suis originaire d'Alsace (à côté de Strasbourg) et suis descendue sur Lyon pour une mission. Mission qui finalement s'est transformé en installation avec mon homme qui lui est originaire de la région.

Je suis en congé parental total depuis hier (et jusqu'en mars 2015) et vais donc m'occuper à plein temps de ma mini chat née le 07/07/2014 et à mi-temps (merci l'école) de ma puce née le 04/11/2011

Voilà bonne journée !!

Ah et l'avatar c'est un souvenir de quand ma puce à cassé un célèbre moteur de recherche quand elle avait 1 an Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaël et ses bébounes
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:15 (2014)    Sujet du message: GreatTelle Répondre en citant

bienvenue !!!

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:33 (2014)    Sujet du message: GreatTelle Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:06 (2014)    Sujet du message: GreatTelle Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue greattelle
Au plaisir de te connaitre.

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

Vynymant
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: GreatTelle Répondre en citant

Bienvenue la geek!

(ça peut servir!!! lol !)

klorane
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: GreatTelle Répondre en citant

salut ma poulette! lol

ps: ça fait tres..vieille connaissance! hi hi hi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: GreatTelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Bienvenue -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation