refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eloïse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Bienvenue -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloïse
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:09 (2014)    Sujet du message: Eloïse Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Eloïse, j'ai 29 ans et 10 mois. Un petit garçon de 3 ans et 3 mois. et un mec de 31 ans et 10 mois. Je passe mon temps entre plusieurs assos dont la plus connue est Amnesty International. Je viens de trouver "par hasard" un boulot de temps en temps (genre 6 jours par mois) dans la sensibilisation au commerce équitable, au droit à l'asile dans une super structure d'immersion pour les enfants.."comme si"...ça peut paraitre bizarre mais se mettre à la place de dans un décor qui fait réel, même pour les adultes ça fonctionnerait et donc moi j'anime ça avec un jeu de Rôle.

Sinon je viens de moins en moins sur les forums mais juste histoire de voir comment vont les unes et les autres. J'ai quand même souhaiter suivre ce nouveau forum parce que je sais qu'on peut toujours y avoir du réconfort et c'est agréable de savoir ça!

Voilà

Dernière édition par Eloïse le Mar 28 Oct - 17:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: Eloïse Répondre en citant

Bonjour Eloïse et bienvenue
Au plaisir de te retrouver ici

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: Eloïse Répondre en citant

Bienvenue Smile

Vynymant
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: Eloïse Répondre en citant

Bienvenue, tu semble bien occupée!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Eloïse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Bienvenue -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation