refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manael
Perce-neige
Perce-neige

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Salut les filles !

Je ne sais pas si vous avez été dans cette situation mais là je craque

Mon loulou de 6 mois ne veut plus depuis hier soir prendre son bib.
Hier il a fait une très" légère fièvre" : 38.2°
Hier soir hurlement devant son biberon alors que je m'installe comme d'hab' avec lui ça ne marche pas. J'ai du lui donner avec une cuillère puis une pipette (trèèès pratique ^^). Il a beaucoup pleuré.

Dans cette même foulée il ne veut plus prendre sa tute...

Ce matin il me fait le même coup avec son bib, il hurle dans son lit et s'endort juste dans sa chaise haute  Shocked je réussis à avoir un rdv avec mon médecin dans la matinée.
Le médecin ne voit rien d'anormal, pas de signes d'infections mais il hurle en consultation.

Le médecin a un doute sur un RGO c'est vrai qu'il a depuis tout petit des régurgitations mais il était cool. J'ai un traitement avec du gavisc*n et omépraz*l à lui donner. Il m'envoie également faire une écho abdominale pour éliminer tout soucis "intérieur", j'ai pris rdv pour mercredi prochain.

Ce midi il a mangé sans problème ses légumes (35g) et pour le bib et bien toujours pareil pas de tétine, je lui donne à boire comme dans un verre mais c'est franchement galère.
Après son repas il souriait, je le couche en le berçant (vu que la tute ne passe toujours pas) et il s'endort dans son lit 35-40 min et là c'est hurlements non stop, rien n'y fait ni les câlins, ni les jeux rien. Je sature.
Ma grande du coup n'arrive pas à dormir, bref la cata....

là il vient de finir son bib comme les derniers....

J'ai pensé aussi aux dents qui travaillent par rapport aux tétines mais je lui ai donné de l'adv*l ce matin ça devrait le soulager mais rien...

Bref je suis fatiguée et je ne sais pas quoi faire....

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelana
Violette
Violette

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:19 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Courage courage courage.

nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Désolée je n'ai pas de solution.
Tu nous diras ce qu'a dit le médecin.

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

Manael
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien.

J'ai amené ma fille au manège, mon loulou s'est endormi (tellement HS) et a dormi quasiment tout du long. Là il est réveillé et ne grogne pas, il a ses jeux autour. Je vais voir ce soir et demain en attendant mercredi matin...

EDIT : ah non 5 min après il recommence à hurler, j'appréhende la nuit, il ne va pas dormir dans la chaise haute Neutral

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Et dans la bouche, le doc n'a rien vu?

Muguet?
Aphte?
Doublement des gencives?

Bon courage en tout cas!

Doupoison
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Mince, j'ai posté sans me connecter

nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

ah c'était toi ?

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Est ce que tu as essayé de lui donner des yaourts infantiles si la cuillère passe bien? Ca peut peut être permette qu'il prenne un peu plus et mieux.
Courage tiens nous au courant

Manael
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Non le doc n'a rien vu de suspect (j'ai tenté de voir ce matin et je n'ai pas vu de "blanc" pour le muguet).

Pour les dents j'y pense beaucoup vu que ça le travaille depuis un moment mais malgré soit du doliprane ou advil en crise là ça ne change rien.

Je pense aux yaourts mais je le trouve petit (je me rappelle plus pour ma fille ).

Ce soir ça a été même si il a fini son bib au verre, grognon (vu qu'il a très peu dormi dans la journée). Je suis partie le coucher mais une fois allongé c'est à nouveau la crise. Mon mari le berce en ce moment.
J'ai un peu surélevé le matelas on va voir.

Le traitement avec le g*viscon est commencé mais pour le moment rien de nouveau.

Merci les filles

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:49 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Ma A partir de 6 mois en lait infantile ya aucun soucis pour les yaourts et ceux de grand vers 9/10 mois.

Manael
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Merci Sarah, en effet je n'ai pas donné de yaourts infantils à ma fille je suis passée plus tard aux normaux du coup j ai pas attention entre les deux. Je vais suivre cette piste alors.

Les loulous dorment, je vais voir comment il se comporte demain matin.

Merci pour vos message.

Manael
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bon aujourd'hui depuis ce midi c'est carrément refus du lait.... il mange super bien  ses légumes et sa compote mais le lait non.
J'ai tél au médecin tout à l'heure qui donne le feu vert pour la nourriture "solide" et je vais essayé de voir comment incorporé son lait pour qu'il ait sa ration. On va voir.

Demain écho.

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Aie ton loulou te complique la tache. En idée qui me vient se servir du lait pour lier la purée, les bouillies à base de céréales mélangées à du lait et les yaourt infantiles, il y a meme des parfums pour varier les goûts si c'est la monotonie du bib la cause.
Bon courage

Manael
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Merci Sarah c'est ce que je pense faire, ce soir je lui ai donné une brique bledina carotte riz avec du lait et nickel il a bien mangé.

je crois en effet qu'il en a marre du lait il a besoin de nouveauté.

Il grandit il grandit

Madelana
Violette
Violette

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tu en sauras plus après l'écho mais espérons que ce soir juste un reçu du lait par envie de manger autre chose qu'un souci médical.
Du lait ou des laitages rajouté dans les repas, des brique bledibidule comme tu lui a donner, des petits laitages ... Il y a pleins d'alternative au biberons de lait sans pour autant carencé ton fils. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation