refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

france tv et la trappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: france tv et la trappe Répondre en citant

Je suis furieuse contre les dirigeants de l'ancien forum où je vous ai tout(e)s rencontré(e)s.

En effet, hier soir j'ai posté dans les trois rubriques où j'avais mes marques un message d'au-revoir, sans insulter personne, et surtout sans faire de pub pour ce nouveau forum.
Ce matin je passe pour voir si une irréductible gauloise m'a fait un coucou.

Je suis passée à la trappe !

Je re-poste le même message, avec le nouveau pseudo que je m'étais crée lorsque j'ai crue être bannie, bien entendu je m'auto-cite avec le pseudo que tout le monde connais.
Je passe encore à la trappe dans une rubrique des plus actives qui a connu le moins de migration vers ici, plus tout en bas à la cave où sont les folles, là mon auto-citation a disparue.

J'ai la vague impression d'être une personne gênante aux yeux de messieurs les modérateurs de france télévision.
Sachez messieurs les censeurs que ce sont des méthodes de despotes ! et que si nuit2chine veux prendre la parole elle la prendra.

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: france tv et la trappe Répondre en citant

Ils ont peut être bloqué ton adresse ip mais je comprend pas pourquoi... ils sont nuls...

fillencarton
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: france tv et la trappe Répondre en citant

T'inquiètes chaussette, dans notre sous-terrain, tu es la bienvenue !! ^^

nuit2chine
Staff
Staff

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: france tv et la trappe Répondre en citant

Après avoir trop fréquenté le sous-sol de l'ancien forum, me voici dans un sous-terrain.
Ensuite ce sera quoi ? une tanière ?
Mais quand reverrais-je la lumière du jour !

¸.•*¨*♫♥♫

Coquillette

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: france tv et la trappe Répondre en citant

Ca commence à faire très sombre tout ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: france tv et la trappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation