refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baby sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Autour de l'enfance -> Modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Avec mon homme on est en manque de sortie, on est loin de nos familles, nouveaux dans notre quartier actuel où il y a très peu d'enfants. Comment avez vous réussi à trouver la perle qui accepte de faire des gardes d'enfants pour une soirée de temps en temps?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erulelya
Administratrice
Administratrice

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:53 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Ici quand il y a besoin on utilise le service de baby-sitter de la ville, elles sont formées par la croix-rouge (premiers secours, puériculture de base...) et rattachées au réseau qui les forme. On leur fait confiance car on sait que chaque personne qu'ils enverront est sérieuse. Jusqu'ici on y a fait appel deux fois et les deux fois les jeunes filles étaient tout à fait charmantes et très pro.

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:04 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Ah tiens c'est une bonne idée, je vais contacter la mairie. Moi j'étais resté sur le principe comme je faisais moi de la voisine qui a sa fille qui est sérieuse mais je n'ai personne dans le quartier comme ça...

lili-th
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

La mairie, où si il y a un PIJ près de chez toi: ils ont en general une liste de jeunes ayant suivi une formation.

http://www.polyvalence-mp.com

Visiter le site web du posteur
2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Merci pour l'idée, je vais me renseigner. J'ai besoin de faire un resto de temps en temps sans avoir un de mes fils sur les genoux tout en surveillant que la grande ne lance pas la nourriture....

lili-th
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Comme je te comprend!

http://www.polyvalence-mp.com

Visiter le site web du posteur
Lizzy
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Dans mon village j'ai demandé à la boulangerie un jour de marché (il y a avait pleins de monde), je suis repartie avec des numéro et trouvé comme ça.

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

La où je suis c'est une grande ville et ya pas trop de vie de quartier mais je vais tenter merci.

Myrt
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:20 (2014)    Sujet du message: baby sitting Répondre en citant

Tu peux regarder sur les panneaux d'affichage des écoles, il y a souvent des jeunes filles qui laissent des annonces. Mais si la mairie propose des contacts, c'est top!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: baby sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Autour de l'enfance -> Modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation