refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chien et peluches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Entre vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Je sais que ma question est hors sujets sur quasi tous les posts donc je prefere poster ici et rire de ma situation.

Voila ma fille à une très belle peluche, auquel elle tient énormément, un lion qui est assez grand, la meme taille que mon jack russel.
Mon problème c'est ma chienne qui est sous le charme du lion on va dire. Peu importe où je mets le lion elle fait tout pour le récupérer pour un câlin. Donc ça m'entraine un double problème, ma fille est en colère contre le chien qui vole sa peluche et la dite peluche que je dois laver en permanence et tenter de protéger de mon mieux.

Avez vous une idée pour celle qui ont des chiens et s'y connaisse un peu sur le comment faire comprendre à ma chienne que sa relation avec le lion n'a aucun avenir?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindave
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Euh, pas de solution. 

J'ai découvert aujourd'hui que mon chat bouffait un de mes chats en peluche ! Non mais oh !!!
C'est quoi ce bordel Hetfield ! (oui c'est le nom du chat, c'est Woody qui a choisi)
Et voilà, la grosse voix après il a dormi toute la journée, donc, on verra demain...

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Sauf que moi j'applique la méthode du non, suppression de la peluche et ignorance du chien mais visiblement son amour est plus fort que tout.... Confused

Cindave
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Et si tu le parfumes à la menthe ?
Ou un autre truc que ta fille aime mais pas le chien...

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

j'y avais pas pensé oui c'est une idée, je vais creuser.
Merci

Tagada
Perce-neige
Perce-neige

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

J'allais pareil, dire d'essayer de la parfumer avec une odeur que les chiens n'aiment pas...
Ou bien de lui trouver un substitut, un lion rien que pour elle  Very Happy

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

J'en ai parlé hier soir à mon mari le coup du parfum il aime pas car ma fille dort avec la peluche.
Le substitut ça peut être envisageable mais vu l'obsession je sais pas si ça va marcher. Pour celle qui connaisse le jack russel est un caractère très obstiné voire têtu...

LydieDidou
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Tu pourrais fabriquer un petit collier avec un sachet parfumé que tu retireras quand ta fille ira dormir avec sa peluche.

Et ta toutouille elle lui fait quoi exactement ? Tente de la détruire ? La séduire et voir plus si affinité ?

Ou alors il va falloir expliquer à ta fille que le doudou doit rester dans le lit si elle ne veut pas que la chiene lui chipe.
Ou bien va falloir être pus têtu que la toutouille.

Bon courage

Notre 1er poilu : Tigrou né en 2006 & Notre 2nd poilu : Otis né en 2014

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:54 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

La c'est de la grosse séduction lol. Mais meme dans le lit la chienne va le chercher. En haut de sa commode pareil. Sinon je vais ranger le placard et prévoir une place en sécurité pour le lion.

LydieDidou
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:05 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Mort de Rire

Grrr c'est vraiment très testard les Jack hein lol
Un petit plaquage ? lool

Notre 1er poilu : Tigrou né en 2006 & Notre 2nd poilu : Otis né en 2014

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Lol le pire c'est quand ma fille la vire de sa chambre du coup ma fille lui lance des peluches sur la tête pour la faire fuire...

Tagada
Perce-neige
Perce-neige

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Chien et peluches Répondre en citant

Lol, sur les terrains de concours hippique, il y a presque autant de chiens que de cavaliers, et à peu près la moitié de jack... Je vous laisse imaginer le désastre mdr 
J'ai un croisé jack qui a heureusement prit le caractère de son autre moitié  Smile
Du ruban électrique autour du lion?  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Chien et peluches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Entre vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation