refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection automne/hiver 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Enfants et bébés -> Nés la même année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexymaxi
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:15 (2014)    Sujet du message: Collection automne/hiver 2012 Répondre en citant

Coucou
En espérant ne pas être la seule maman d'un "bébé" de l'automne/hiver 2012..
Ma puce est née le 1er novembre, un bébé en or qui est maintenant une petite fille trééééés bavarde qui nous raconte sa vie à longueur de journée Smile
Il faut se battre pour qu'elle ne parle pas avec la "titi" (sucette) à la bouche, j'essaie de la mettre au dodo le matin mais c'est pas encore gagné.
Pour ce qui est du pot elle demande des fois pour y aller mais une fois déshabillée elle pleure car elle ne veut pas s'asseoir donc je laisse courir on a encore le temps et j'ai pas envie de la bloquer.
Elle est encore dans un lit à barreau mais modifié, sur un côté on a enlevé les barreaux et bricolé une barrière avec une planche en bois. J'aurais pu la passer en lit de grand mais étant enceinte je ne voulais pas la brusquer et qu'elle ai l'impression qu'on lui pique ses affaires, petit frère aura son lit.
Depuis quelques jours elle s'éclate à faire des bisous a son petit frère donc mon ventre et moi je fond <3 Elle connait son prénom et me montre les lettres au mur <3
Enfin voilà je crois que j'ai fait le tour Very Happy
http://alexmax1910.wix.com/lexy-couds

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Enfants et bébés -> Nés la même année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation