refuge des maternelles Index du Forum

refuge des maternelles
L'ile de refuge de la communauté des maternautes 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est croooo mignoooon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Au petit bonheur la joie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erulelya
Administratrice
Administratrice

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Pour toutes les situations du quotidien où on craque devant le potentiel de mignonnerie de nos enfants qui sont tellement trop choux qu'on a envie de les manger tout cru

En ce moment c'est mon fils, tous les soirs il me réclame l'histoire "des cocon" (des 3 petits cochons) avec son grand sourire et ses yeux plissés, et une fois que j'ai fini, il raconte l'histoire à son tour avec une toute petite voix et un immense sourire : "ayor...ététufois l'hi'toire des cocon..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amande
Perce-neige
Perce-neige

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:00 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Oh oui, c'est trop bon! En ce moment ils sont à fond sur "l'ogre de Mouflette Papillon": ils nous racontent l'histoire tous les soirs. C'est trop drôle de les voir suivre les mots avec leurs petits doigts ( mais ils ne savent pas lire...lol)

2011Sarah
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Hier j'emmène mon fils tout seul faire une course. Il était ravi. Du coup il m'a fait la conversation tout le long j'adore

lili-th
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Hier, mon Loupi a tenu a m'accompagner chez le doc. Il a reposé toute les questions du docteur: "Tu as de la fièvre maman?" "Tu as mal au ventre maman?" quand on est sorti, il a voulu prendre mon sac "va t'aider maman, l'est fatiguée maman". Embarassed

http://www.polyvalence-mp.com

Visiter le site web du posteur
Erulelya
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Quand Troiz pleure, Deuz se précipite pour la consoler à sa façon bien à lui, il chante "ainsi pon pon pon petite maroinetteuu" en terminant par une grimace. Effet garanti, elle éclate de rire Very Happy

Ode35
Staff
Staff

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:02 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

C'est trop mimi.
Le petit ne parle pas, la grande ne fait plus beaucoup de truc du genre. Donc, ça date un peu (1 mois) mais je vous raconte.

On était en balade avec mes beaux-parents. Elle parle à sa grand-mère de ses boucles d'oreilles.
Et puis elle finie par demander à sa grand-mère si elle a les oreilles percées.
Sa grand-mère lui répond à l'affirmative.
La-dessus, ma fille lui dit : "Ah bon, ça ne se voit pas avec les plis de tes oreilles"
On était écroulé de rire.

lili-th
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:58 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Les enfants sont formidables!  Mort de Rire

Ce matin, c'est Chéri qui s'est levé au reveil de Loupi. Mais ce dernier ne l'entendais pas de cette oreille. Il est venu me chercher 2 fois dans le lit. Je me suis cachée sous mon oreiller. La troisième fois, il a attrappé ma robe de chambre qu'il a posé sur le lit, il a mis mes pieds desn mes chaussons, et il a attrapé mon pantalon en pilou du matin. Il me l'a apporté en me disant "tiens maman, je t'ai apporté un vetement bien chaud pour que tu a pas froid"  Embarassed

http://www.polyvalence-mp.com

Erulelya
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Tout à l'heure ma fille est rentrée de l'école, elle a commencé à faire ses petits trucs de son côté, elle regarde la crèche, fait parler les santons entre eux, et soudain elle vient vers moi très préoccupée : "maman ? Jésus à froid..." Ma belle-mère nous a offert un poupon de porcelaine de l'enfant Jésus dans sa paille, d'une vingtaine de centimètre juste vêtu de son lange.

Donc ma fille m'a expliqué pendant 5 min qu'il avait froid, qu'il était malade et qu'il fallait le couvrir. Alors on est allé chercher un vrai lange et on l'a emmailloté Mort de Rire Après elle lui demandait "ça va Jésus ? t'as plus froid ?"

Charlem81
Perce-neige
Perce-neige

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon Répondre en citant

Mon Deuz toujours aussi peu bavard n'a toujours pas fait entendre sa petite voix à la maîtresse mais ...
... encore hier dans la salle d'attente d'un médecin. Voyant sa soeur de presque 23 mois se galérer à monter sur une des chaises, il se tourne vers elle et : " t'inquète pas t'inquète pas [troiz]... tou va y arrivé tou est grand fille tou saura bien assis après. " et quand effectivement elle se stabilise très fière d'elle " réoussoui ! té bien té bien j'a fié do toi té couyageux ! " et elle de rougir de plaisir et lancer un " t'aime [Deuz] !" 

bon ... honnêtement, c'est que j'en fait probablement un peu trop en encouragements parfois mais tout le monde autour a fondu ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: C'est croooo mignoooon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refuge des maternelles Index du Forum -> Le bas du forum -> Au petit bonheur la joie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation